L’anneau a été détruit !

Mardi 22 décembre, 20h, le destin était entre nos mains. Un lourd fardeau nous était confié, porter l’anneau de pouvoir jusqu’à la montagne du destin et le détruire ! Pourquoi faisons-nous cela ? Car il y a du bon en ce monde Monsieur Frodon et il faut se battre pour cela !

Une très bonne soirée où le bien triompha (en bleu) des méchants (en rouge) !!

1923734_551421641680837_8660177787720458326_n

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu : La guerre de l’anneau, le but est simple : Deux équipes de 2 joueurs s’affrontent, l’une des équipes contrôle les armées de l’ombre (Mordor, Isengarth, Haradrims) l’autre les peuples libres (Nains, Elfes, Condor, Rohan et les Hommes du Nord). Le mal doit conquérir 10 territoires adverses ou corrompre Frodon pour l’emporter, tandis que le bien doit soit détruire l’anneau soit contrôler 4 territoires adverses. Vous contrôlerez également les héros illustres de chaque faction : Gandalf, les hobbits, Gimli, Légolas, Aragorn, ou si vous êtes méchant : Saroumane, le Roi sorcier et la Bouche de Sauron.

Un jeu très immersif, reprenant fidèlement l’oeuvre de Tolkien. Saurez-vous changer le cours de l’histoire ?

Si vous aussi aimez sauver le monde, venez jouer avec nous tous les mardis (même pendant les vacances) à partir de 20h, salle des Saules, 17 rue des bleuets à Blagnac.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *